3 bis f

Le 3 bis f est un lieu d’arts contemporains situé à l’intérieur de l’enceinte de l’hôpital Montperrin à Aix-en-Provence. Sa particularité se trouve dans sa situation, intégré dans un complexe médical psychiatrique. Un bon endroit pour montrer de l’art, croiser de l’art, y réfléchir, en interaction avec un public fait de personnel hospitalier, de personnes hospitalisés et de gens étrangers à l’hôpital.

Chaque année, ce lieu propose des résidences à des chorégraphes, des danseurs, des compagnies de théâtre, des vidéocréateurs, des créateurs d’installation, des performers… qui, outre de montrer les créations qu’ils inventent ou répètent dans ses murs et donnent ensuite en représentation, proposent des ateliers en rapport avec leur travail de création.

C’est donc dans le cadre d’une telle résidence, que Karry Kamal Karry (K3MK Company) se produira tout au long de l’année avec diverses activités qu’il présentera publiquement vendredi 10 octobre à 13h30 :

  • tous les mardis matins de 9h30 à 11h30, Karry Kamal Karry, vous invite à entrer dans son monde de la choréosophie qu’il utilise comme processus de création, afin de découvrir progressivement la relation que vous entretenez avec votre propre corps et de vous plonger dans la mémoire, l’expérience, et la réalité de celui-ci.
  • le 7 novembre à 21 heures et le 8 novembre à 19 heures, K3MK Company vous montrera une de ses créations, le premier et le deuxième volet de la performance Les pièces détachées.
  • les 22, 23 et 24 octobre et les 17, 18, et 19 décembre se dérouleront les Chantiers des corps avec la participation de 10 artistes professionnels. Ils donneront lieu à une présentation publique le 19 décembre 2008 à 17 heures.

Au long de cette année de résidence de nouvelles activités seront proposées. Vous pourrez en connaître les détails ici, ainsi que vous pouvez vous abonner au flux de nouvelles dans la partie Agenda.


 
%d blogueurs aiment cette page :